Ruier Seal ——
Nous sommes le plus grand fabricant de joints en plastique en Chine. Et notre capacité mensuelle est très grande.

Shandong Ruier Seal Co., Ltd. s’engage à développer l’industrie du phoque en vue de l’utilisation de scellés de sécurité. Elle est spécialisée dans la recherche, le développement, la fabrication et la vente de produits d'étanchéité et antivols. PRINCIPAUX PRODUITS: JOINTS DE BOULON DE RECIPIENT, JOINTS EN PLASTIQUE, JOINTS EN CABLE, JOINTS EN METRE, JOINTS EN SANGLE METALLIQUE ET AUTRES. Les produits de la société sont largement utilisés dans les compteurs d'électricité, les nappes phréatiques, les sacs postaux, l'alimentation électrique, la distribution de gaz, le transport de pétrole, l'industrie chimique, les mines, les services postaux, les douanes, les chemins de fer, les finances, les conteneurs, le traitement des produits de transport, etc.

Haute qualité, délai d'exécution rapide, service sincère. Notre objectif est toujours de répondre à votre demande.

Notre usine est située dans le comté de Qingyun, ville de Dezhou, province du Shandong. Nous avons plus de 230 employés, 16 membres du personnel technique, des personnels de recherche et de conception 10, 28 employés techniques de niveau intermédiaire, avec plus de 2600 millions de yuans en immobilisations, un fonds de roulement de plus de 4200 millions.

Si vous pouvez me dire de quel type vous avez besoin et de votre commande, je veillerai à vous fournir un très bon prix.Espérons que ceci constitue un bon début pour notre relation d’affaires longue et stable.

Depuis la création de la société depuis 1990, proactive, innovante, avec une bonne réputation, un style commercial unique et une forte capacité de développement du marché, a réalisé des performances impressionnantes.

Prêt pour le prix?

Votre nom
Pays
Ville
Téléphone
Email
Contenu

Copyright: Shandong Ruier Seal Co., Ltd. All rights reserved.

Key Word: Bolt Seal Plastic Seal Cable Seal Meter Seal Plastic Padlock Metal Strap Seal

Ruier Seal ——

We are the largest manufacturer of plastic seal in China. And our monthly capacity is very large.

Shandong Ruier Seal Co., Ltd. is committed to the development of the seal industry for one time used security seals. It specializes in the research, development, manufacture and sale of seals and anti-theft products. MAIN PRODUCTS: CONTAINER BOLT SEALS, PLASTIC SEALS, CABLE SEALS, METER SEALS, METAL STRAP SEALS AND OTHERS. The company's products are widely used in electricity meter, water table, postal bag, power supply, gas supply, oil transportation, chemical industry, mine, postal service, customs, railway, finance, container, transportation products processing, etc.

High Quality,short lead time,sincere service.Meet your demand is always our goal.

Our factory is located in Qingyun County, Dezhou City, Shandong Province. We have more than 230 employees, 16 senior technical staff, research and design staff 10, 28 mid-level technical staff, with more than 2600 million yuan in fixed assets, working capital of more than 4200 million.

If you can tell me which type do you need and also your order, I will ensure a very good price can be provided to you.And hope this is a good start of our long and stable business relationship.

Since the founding of the company since 1990, proactive, innovative, with a good corporate reputation, unique business style and strong market development capability, has made one after another impressive performance.

Ready for Pricing ?

Your Name
Country
City
Phone Numbers
Email
Content

Copyright: Shandong Ruier Seal Co., Ltd. All rights reserved.

Key Word: Bolt Seal Plastic Seal Cable Seal Meter Seal Plastic Padlock Metal Strap Seal